Err

Votre panier : 0,00 EUR
CECILE TRENTESAUX

MESURES SPECIFIQUES COVID

la détente assurée

Le déconfinement désormais prononcé, chacun d'entre vous est en attente de nature, d'espace et de détente. La forêt de Fontainebleau est à nouveau accessible depuis le 11 mai, et vous permet de venir randonner et respirer au grand air.


Afin de sécuriser votre séjour aux Tilleuls, nous avons mis en place des procédures de nettoyage et de désinfection strictes. Vous pourrez ainsi profitez d'un vrai moment de détente dans notre maison, en terrasse et au bord de la piscine.

notre charte sanitaire

mesures COVID : nettoyage et désinfection

NOUVELLES MESURES D’HYGIENE MISES EN PLACE POUR LA DESINFECTION DE NOS CHAMBRES D’HÔTES A PARTIR DU 11 MAI 2020 ET JUSQU’A NOUVEL ORDRE

NOUS VOUS ASSURONS :

Qu’après le passage de chacun de nos hôtes la procédure suivante sera appliquée de façon systématique :

  • Nettoyage habituel des sanitaires et sols suivi d’une désinfection à l’eau de javel
  • Désinfection à l’eau de javel de tous les points de contact dans les chambres et les parties communes : poignées de porte, poubelles, fils de lampe, interrupteurs, rampes d’escalier, télécommandes, tables et chaises, thermostats, poignées de fenêtres, cintres, chaise haute pour bébé, tables de nuit et bien sûr clefs des chambres.
  • La vaisselle passera au lave vaisselle (cycle long à 60° minimum).
  • La désinfection au chlore de la piscine se fera de façon scrupuleuse comme à l’accoutumée. 

IL VOUS SERA DEMANDE :

  • De venir avec vos masques en quantité suffisante pour la durée de votre séjour. Vous devrez le porter à votre arrivée et en dehors de votre chambre si vous devez croiser les occupants des autres chambres (que vous ne connaissez pas).
  • De vous laver les mains à votre arrivée et à chaque fois que vous sortez de votre chambre.Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans chaque chambre ainsi que dans la cuisine.
  • De rassembler dans le sac en tissu mis à votre disposition les draps et les serviettes de toilette qui vous ont été fournis, nous évitant ainsi des manipulations potentiellement contaminantes. Merci de déposer ce sac fermé dans la salle de bain.
  • L’utilisation de la piscine est sous votre entière responsabilité, aucune étude scientifique n’ayant été faite sur la propagation du coronavirus en milieu humide. Nous vous demandons de limiter à 4 voire 5 le nombre de personnes en même temps dans la piscine et d'éviter d'y rester avec les occupants des autres chambres. Merci de prendre une douche avant d’accéder à la piscine.
  • Evidemment la distanciation sociale doit être respectée, de ce fait les petits déjeuners se feront dans des lieux différenciés en fonction des chambres (cuisine, terrasse si le temps le permet ou bien en chambre).
  • Merci d'avance et protégez vous.

protocole sanitaire pour la cuisine

cuisine épurée

Cette cuisine est habituellement à disposition de nos hôtes, ce qui constitue un avantage non négligeable de nos chambres d’hôtes. (nous ne sommes pas un gîte).

Malheureusement l’utilisation des lieux communs au sein de notre établissement devient un risque de contamination.

Si vous souhaitez vraiment préparer votre repas ici, nous vous demandons :

1 - avant toute chose de vous laver les mains

2 - de nettoyer scrupuleusement et ensuite de désinfecter (lingettes et eau de javel à disposition) le lavabo, la plaque de cuisson, le plan de travail et les poignées de portes de placard, avant et après utilisation de la cuisine.

 Je le ferai régulièrement mais il paraît indispensable de le faire par respect pour les autres utilisateurs.

Merci de placer la vaisselle dans le lave-vaisselle. Merci d’avance et protégez vous.

règles d'hygiène pour la piscine

aux Tilleuls piscine désinfectée

Afin de vous permettre de profiter au mieux des plaisirs de la baignade et de façon à respecter les mesures sanitaires minimisant les risques de contamination, les règles suivantes devront être suivies :

Limiter à 4 voire 5 le nombre de personnes en même temps dans la piscine, en évitant d'être avec les occupants des autres chambres.

La douche est obligatoire avant d’accéder au bassin.

Merci d’avance et protégez vous.