CECILE TRENTESAUX

Conditions Générales de Vente

Article 1 :

Le fait de réserver aux Tilleuls,3 route de Paris, 77930 CHAILLY-EN-BIERE, implique l'acceptation des dispositions du présent règlement et l'engagement de s'yconformer.

Article 2 : Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée indéterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : Réservation

Toute réservation, par internet, par mail, par téléphone ou sur place ne sera confirmée qu'après encaissement d'arrhes correspondant à 50% du montant du séjour : règlement possible par internet, CB, chèque, virement ou espèces (sur place).

Le solde ainsi que d'éventuels extra (repas, boissons) devront être réglés sur place par CB, espèces ou chèque.

Si les arrhes ne sont pas reçus dans le délai d'une semaine, la réservation sera annulée de plein droit et sans formalité.

Article 4 : Annulation

Toute modification de dates de séjour ou toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire (courrier ou mail) au moins 15 jours avant la date d'arrivée prévue.

En cas d'annulation plus de 15 jours avant votre arrivée, les arrhes vous seront remboursés.

En cas d'annulation 15 jours ou moins avant votre arrivée, les arrhes seront conservés par le propriétaire.

En cas d'annulation le jour de votre arrivée ou de non présentation le solde sera exigé.

En cas d'interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour sera intégralement acquise au propriétaire.

En cas d'annulation par le propriétaire, vous serez informés par mail et remboursés.

Article 5 : Arrivée/Départ

Les arrivées se font entre 18h et 20h ; pour toute arrivée tardive ou différée vous devez en informer le propriétaire. Si vous ne vous manifestez pas avant 20h le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres à sa convenance.

Le jour du départ merci de libérer les chambres à 11h au plus tard.

Article 6 : Capacité

Lors de la réservation le nombre de personnes présentes durant le séjour devra être précisé. Si le nombre de clients se présentant à l'arrivée est dépassé, le propriétaire est en droit de refuser ces personnes. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés aucun remboursement ne pourra être exigé.

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux au delà du séjour réservé et accepté par le propriétaire.

Article 7 : Utilisation des lieux

Nous vous demandons de respecter le caractère paisible des lieux et d'en faire un usage conforme à leur destination. Vous vous engagez à rendre les chambres en parfait état et à y laisser l'ensemble des objets présents (serviettes, sèche cheveux, télévision...)

Seules les personnes ayant réservé sont autorisées à pénétrer dans les lieux.

Toutes les chambres ainsi que les parties communes intérieures (cuisine) sont non fumeur.

Nous vous invitons à fumer en terrasse où des cendriers sont à votre disposition.

Article 8 : Piscine

a- La piscine est accessible entre 18h et 20h ainsi que de 9h à 11h  et ce du 1er mai au 30 septembre.

b- La piscine étant une piscine familiale, son usage est réservé aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes séjournant en chambres d'hôtes.

c- La baignade n'est pas surveillée. Les enfants sont sous l'entière surveillance et responsabilité de leurs parents. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un parent majeur.

d- Les plongeons et sauts sont à proscrire, et les courses autour de la piscine ne sont pas souhaitables.

e- Hygiène : vous vous engagez à utiliser un maillot réservé à la baignade et à respecter un niveau d'hygiène correct (douche nécessaire après la pratique de sport intensif).

Article 9 : Animaux

Les animaux ne sont pas admis à l'exception des chiens accompagnant les personnes malvoyantes.

Article 10 : Petits-déjeuners

Ils sont servis entre 8h et 10h. Ils sont composés principalement de produits BIO. Si vous avez des allergies alimentaires n'hésitez pas à nous le dire ou à nous poser des questions, nous proposons déjà des petits déjeuners sans gluten, sans lactose, sans arachide sur demande.

Article 11 : Repas (sur réservation)

Sans prétendre proposer une table d'hôtes traditionnelle, nous pouvons vous préparer un repas simple variant selon la saison ( autour du feu en été, autour d'une soupe en hiver)

Tarif : 15 euros par adulte, 10 euros par enfant de moins de 12 ans. (hors boisson)